Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Lionel Messi pourrait quitter le Barça gratuitement cet été !

Après 16 ans de bons et loyaux services et 718 matchs sous les couleurs du FC Barcelone, Lionel Messi pourrait claquer la porte du Barça en fin de saison. L’avenir de l’Argentin au club catalan demeure incertain.

Laver son linge sale en public est devenu une habitude pour la Pulga. Après avoir dézingué publiquement Eric Abidal, secrétaire technique du club catalan, sur son compte Instagram, Lionel Messi,d’habitude si discret, a taclé de nouveau à sa direction, en raison du différend relatif au versement des salaires. L’attaquant du Barça a publié un communiqué sur son compté Instagram.

Un Clash avec Abidal, un conflit avec Josep Maria Bartomeu ! Du jamais vu qui sème totalement le trouble sur l’avenir de l’international Argentin.

Est-ce la dernière saison La Pulga au Barça ?

Le contrat de Lionel Messi, enfant fidèle du Barça, arrive à son terme en 2021. Mais la puce n’a toujours pas prolongé son bail et aucune discussion n’a été engagée pour évoquer une prolongation.

Néanmoins, la direction catalane est sereine, le souhait du joueur, de 32 ans, étant de finir sa carrière au Barça.

« Inquiet pour la prolongation de Messi ? Non, il l’a déjà dit à plusieurs reprises, il terminer sa carrière au Barça, donc nous ne sommes pas inquiets. Mais il faudra discuter avec lui afin de trouver un accord. Avant le 30 juin ? Je ne sais pas. Personne ne sait quand terminera l’Etat d’Urgence. » a lâché, Josep Maria Bartomeu, patron du Barça, dans une interview accordée à Mundo Deportivo.

Après les clashs avec sa direction, la prolongation du Soulier d’or européen, semble loin d’être acquise.
Si les négociations autour d’une prolongation n’aboutissent pas, théoriquement le Barça devrait être contraint de céder sa star au risque de la voir partir à coût zéro en transfert en juin 2021.

Source : Orangefootballclub.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance