Retrouvez l’intégralité des résultats de la 4e journée de Ligue 1 nationale. En match d’ouverture, Samedi, l’ASKO est allé battre (0-1) les onze créateurs. Le stade malien enchaine les contre-performances avec un nul (0-0) contre le promu CASS dimanche.
Le championnat national de football s’est poursuit ce weekend avec des belles rencontres au sommet de la 4e journée. En ouverture, samedi, les onze créateurs se sont inclinés (0-1) contre l’ASKO pendant que le Djoliba étrillait (3-0) le Sonni. Dans la soirée, le Yeelen et l’AS Bakaridjan se sont neutralisés (1-1) mais l’AS Nianan s’est défait (2-1) des Black Stars.
Dimanche, le LCBA a littéralement battu l’AS Réal (4-2). Le Stade malien n’a pu faire mieux qu’un match nul face au CASS (0-0) tout comme l’AS Police et le CSD7 qui se sont partagés les points (1-1).
De son coté, l’AS Douane a aussi buté sur l’US Bougouni (0-0). En clôture, l’USC Kita a fait match nul 1-1 sur sa pelouse contre l’ASOM.
L’USFAS, qui participe actuellement au tournoi interrégional pour la paix à Gao, a vu son duel contre le COB reporté à une une date ultérieure.
Alassane Sangho
Source : Malivox