Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Libye : les corps de 85 migrants rejetés sur la côte

Les corps de 85 migrants morts noyés en mer Méditerranée ont été rejetés sur la côte libyenne, près de la ville de Zouara, non loin de la frontière avec la Tunisie, a annoncé jeudi un responsable du Croissant-Rouge.

secouristes plage mer ocean corps migrants africains

La plupart semblent venir d’Afrique subsaharienne, a précisé Khamis al-Bosaifi, ajoutant que l’état de décomposition des corps ne permettait pas d’estimer la date des décès.

La semaine dernière, plusieurs centaines de migrants et de réfugiés ont péri en tentant de traverser la Méditerranée pour gagner l’Italie.

Nombre de bateaux en partance de Libye appareilleraient depuis cette portion occidentale des côtes, entre Zouara et Sabratha.

 

Source: lorientlejour

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct