Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Libéré de prison en raison du covid-19, un violeur se rend chez sa victime et la tue par balles

En octobre 2019, Ibrahim E. Bouaich avait enlevé, violé et étranglé Karla Elizabeth Dominguez Gonzalez à Alexandria, en Virginie (Etats-Unis).

La victime avait témoigné contre lui au tribunal en décembre dernier et l’homme, âgé de 33 ans, avait été inculpé et placé en détention provisoire en attendant son procès.

Mais le 9 avril, il avait été remis en liberté en raison des mesures sanitaires prises contre le covid-19.

Pour sa libération, il avait versé une caution de 25.000 dollars et devait rester à son domicile situé dans le Maryland.

Le 29 juillet, le trentenaire s’est rendu au domicile de sa victime à Alexandria et l’a tuée par balles, avant de prendre la fuite.

Une chasse à l’homme a alors été lancée dans le pays pour le retrouver. Un avis de recherche a été publié dans les médias en précisant que l’individu était « armé et dangereux ».

Mercredi 5 août, il a été repéré à Alexandria. Les forces de l’ordre sont parvenues à le cerner. Le fugitif a préféré se tirer une balle dans la tête plutôt que de se rendre. Il est décédé à l’hôpital.

Sourcefaitsdivers.org

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct