Hotep à toutes
Hotep à tous
Hotep aux animateurs du CNSP.
Vous avez ouvert un énorme boulevard d’espoir vers la libération définitive de Kamita (Afrique Noire).
La grande majorité du peuple malien, des forces de progrès du continent et de la diaspora attendent de vous une gestion AUDACIEUSE de la situation.
En clair que vous passiez du stade de Révolte à celle d’une RÉVOLUTION.
Mais certaines craintes pointent à l’horizon.
1. Votre courtoisie un peu trop grande à l’endroit de la Cedeao accentue sa pression sur vous.
2. Elle vous a poussé à consentir des compromis dont vous taisez la nature.
3. Vous semblez ignorer que certains compromis aboutissent SOUVENT à des compromissions, c’est-à-dire la TRAHISON.
4. Vous semblez meconaitre la narure profonde de la Cedeao qui n’est qu’un syndicat de Gouverneurs d’enclos coloniaux francs-maçons et rosicruciens ANTIMATRIOTES travaillant à leur maintien contre leur peuple et pour servir leurs donneurs d’ordre étrangers.
5. Vous ne semblez pas même vous demander pourquoi les délégations de la Cedeao s’acharnent sur le Mali plutôt que d’essayer d’empêcher leurs pairs Alassane Ouattara et Alpha Condé de fouler aux pieds la Constitution de leur pays et SURTOUT de préparer des massacres évidents des contestataires.
6. Vous avez demandé à vous entretenir avec tous les partis politiques du pays, en tête des quels ceux qui continuent de condamner votre sortie heureuse pour libérer le Mali.
7. Vous n’avez toujours pas invité le M5-RFP qui a porté la mobilisation grâce à laquelle vous avez pu cueillir le pouvoir tel une mangue mûre.
EST-CE PAR CRAINTE DE LA CEDEAO ???
Messieurs du CNSP, toute Kamita et sa diaspora QUI SONT AVEC VOUS, attendent de vous l’audace indispensable pour transformer cette RÉVOLTE EN RÉVOLUTION.
Il suffit, pour cela, entre autres :
1. De démystifier l’embargo qui fera autant de mal aux pays sanctionneurs qu’au Mali, car le Mali avec sa production agricole variée, son cheptel important, ne mourra jamais de faim. Les émeutes de la faim, qui ont touché plusieurs pays du continent, il y a un plus d’une dizaine d’années, l’ont épargné. Les conditions climatiques sont plutôt meilleures en ce moment. La production agricole du Mali ne profitera plus à l’extérieur. Pour ce qui est du carburant, les compagnies pétrolières étrangères et leurs stations de service au Mall, connaitront, à coup sûr, un manque à gagner considérable, sans aune mesure avec les désagréments des usagers nationaux des voitures et des motos.
2. Le blocage de l’importation des produits pharmaceutiques est une menace ridicule.
Le Coronavirus est un GROS MENSONGE TOUT COMME LE PORT DU MASQUE ET LES VACCINS SONT DANGEREUX POUR LA SANTÉ. Le monde entier le sait maintenant sauf les Gouverneurs des enclos coloniaux. Mais cupides qu’ils sont, sans doute le savent-ils et continuent-ils de toucher de l’argent en sacrifiant la vie de leur peuple. Quant à la pléthore d’autres produits pharmaceutiques, elle n’intéresse que les quelques femmes et hommes qui ont les moyens de s’approvisionner dans les pharmacies. Il est temps de faire confiance en nos spécialistes de la santé plus compétents que n’importe quel médecin étranger.
3. La fermeture de la Bceao et des établissements financiers EST UNE OCCASION DE SORTIR DE LA HONTEUSE ZONE FRANC et de donner l’exemple à toute Kamita en créant son propre Institut d’émission en attendant de se mettre ensemble avec d’autres pays qui se seront libérés.
4. Il faut saisir l’occasion de nouer des relations, en toute souveraineté, avec de nouveaux partenaires et d’Obtenir rapidement les armes nécessaires à la reconquête de l’intégralité du pays s’il n’y a pas de solution DIALOGUÉE.
5. Il faut rapidement exiger le départ du Mali de toutes les armées étrangères. Tant il est vrai que les troupes étrangères n’ont jamais résolu aucun conflit, elles ont plutôt aggravé les tensions partout où elles ont stationné.
6. Avec son or, son uranium et autres ressources minières le Mali a largement de quoi payer tous ses achats
7. L’argent volé au peuple doit être récupéré le plus vite possible et les voleurs qui n’ont pas eu la moindre pitié, qui ont affamé, empêché le peuple de se soigner doivent être punis comme ils le méritent.
8. Les pillards du Mali, qui pourraient aller suivre des soins à l’étranger, devraient d’abord séjourner dans un ou plusieurs hôpitaux du pays pour découvrir l’étendue de leurs crimes.
9. La Constitution, copiée collée de celle de la France, doit être entièrement écrite et reposer sur nos valeurs sociétales.
10. Si une prestation de Serment doit être prévue, alors L’AUDACE et le RESPECT de nos valeurs doivent rendre obligatoire qu’elle soit faite sur nos objets sacrés qui ne tolèrent aucune forme de trahison contre le peuple.
Messieurs du CNSP, bonne lecture vigilante et bonne réflexion COURAGEUSE.
Vie Santé Force.
Source: fasomali