Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

LES CHEFS DE QUARTIERS DU DISTRICT DE BAMAKO FACE AU MINISTRE DE L’ADMINISTRATION TERRITORIALE, HIER : « Parfois des maires menacent les chefs de quartiers… »

Dans le cadre de sa série de visites, hier jeudi 8 juillet 2021, le ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, Lieutenant-colonel Abdoulaye Maïga était dans le vestibule du coordinateur des chefs de quartiers du District de Bamako où il a échangé avec eux et les responsables du Réseau des Communicateurs Traditionnels pour le Développement (RECOTRADE).

A cette occasion, le ministre Lieutenant-colonel Abdoulaye Maïga avait à ses côtés le coordinateur des chefs de quartiers du District de Bamako, El Hadj Bamoussa Touré, le président du Réseau des Communicateurs Traditionnels pour le Développement (RECOTRADE), El Hadj Moctar Koné.

Les coordinateurs des chefs de quartiers du District de Bamako et les responsables du RECOTRADE ont précisé que c’est un honneur pour eux de recevoir la visite du ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation dans leur vestibule. Ils ont rassuré le ministre Lieutenant-colonel Abdoulaye Maïga qu’ils ne ménageront aucun effort pour l’accompagner afin que sa mission soit une réussite. Selon les coordinateurs des chefs de quartiers du District de Bamako et les responsables du RECOTRADE, la réussite de la Transition permettra de trouver des solutions aux préoccupations du peuple malien. Ils estiment que les autorités doivent les (…)

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance