Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Real Madrid n’a des yeux que pour Mbappé

Le Real Madrid rêve toujours d’obtenir Kylian Mbappé avant le 31 août. En fait, selon la ‘Cadena SER’, il est le seul joueurVoir Kylian Mbappé sous le maillot du Real Madrid est le rêve de nombreux fans du Real Madrid, mais aussi du club lui-même, qui est impatient de faire signer le joueur du Paris Saint-Germain.

 

Les jours passent et l’approche finale n’a pas encore eu lieu. Mais cela ne les empêche pas de penser à l’avenir immédiat de l’international français en tant que joueur madrilène.

C’est pourquoi, comme le précise le journaliste de la ‘Cadena SER’ Antón Meana, le Real Madrid reste toujours à l’écoute concernant le miracle de voir Mbappé signer chez les Galactiques cet été.

qui suscite l’intérêt du Real Madrid en ce moment.

Le même journaliste assure que le Real Madrid n’ira pas chercher le joueur du Paris Saint-Germain, et qu’il faudra que ce soit le joueur lui-même qui force le transfert en Espagne.

“C’est la grande affaire de l’année. Le Real Madrid considère que c’est impossible cet été, mais je laisse la porte ouverte tant que le joueur fait le déplacement”, a assuré Meana.

Ainsi, le Real Madrid veut profiter de l’argent obtenu par la vente de Raphaël Varane pour tenter de faire venir l’attaquant du Paris Saint-Germain.

Source : Besoccer

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct