Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Président de la transition Bah N’Daw reçu par son homologue du Niger ce vendredi

Le Président de transition du Mali Bah N’Daw a été reçu au Palais présidentiel de Niamey par le président du Niger Issoufou Mahamadou le 12 février 2021 pour un entretien en tête-à-tête. Il avait déjà effectué une visite à Niamey les 16 et 17 décembre 2020. 

 

Le Président de la transition, Chef de l’Etat du Mali, SEM Bah N’Daw, est arrivé ce vendredi, 12 février 2021 à Niamey où il a été  accueilli à l’Aéroport International Diori Hamani par le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, SEM. Brigi Rafini.

Peu après son arrivée dans la capitale nigérienne, le Président de la Transition malienne s’est rendu au Palais Présidentiel où il a été accueilli par le Président de la République, Chef  de l’Etat, SEM Issoufou Mahamadou.

Les deux hommes d’Etat  ont ensuite eu un entretien en tête-à-tête.

Le Président Bah N’Daw a effectué à Niamey, les 16 et 17 décembre dernier, une visite de travail et d’amitié au cours de laquelle les dirigeants des deux pays ont procédé à un examen approfondi des relations bilatérales et un échange de vues sur les sujets africains et internationaux.

Source: Présidence du Niger

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct