Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le PM Boubou Cissé reprend son périple septentrional

Après un long répit, le chef du Gouvernement devrait rebondir cette semaine avec la nouvelle dynamique imprimée à l’action gouvernementale : le rapprochement avec ses concitoyens de l’intérieur. Boubou Cissé est en effet de nouveau annoncé de Kidal, une étape qu’il avait suspendue alors qu’il y était pourtant attendu avec une convivialité rarement réservée à un Premier ministre d’IBK depuis la visite macabre de Moussa Mara.

Certains notables avaient même bousculé leur agenda en son temps pour se préparer à l’accueil du nouveau PM pour faire conforme avec l’air d’un chapitre nouveau des rapports entre Bamako et «l’Azawad». Sauf que le calendrier de Boubou Cissé a été comme jadis de nouveau bousculé in extrémis par un voyage à l’extérieur.

Prévu pour aujourd’hui lundi, en effet, le voyage de Kidal a été repoussé à ce mercredi, créant ainsi la psychose d’un  faux-bond et d’un probable ajournement sine die comme la fois précédente. On se rappelle qu’à l’époque on avait évoqué une mission en Europe pour justifier le report.

Source: Le Temoin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance