L’international ivoirien Serge Aurier a accordé une interview à la presse au cours de laquelle il est revenu sur l’arrivée de José Mourinho et sur son rôle à venir dans la capitale anglaise.
Aurier a révélé que le technicien portugais lui avait dit à son arrivée qu’il faisait partie des meilleurs latéraux de Premier League mais s’il était plus concentré sur et en dehors du terrain, il serait l’un des meilleurs défenseurs du monde.
Il est donc clair que José Mourinho veut faire de Serge Aurier le meilleur arrière droit au monde.
La déclaration de celui qu’on surnomme special one envers l’international ivoirien n’a pas manqué de lui arracher un large sourire. L’ex-entraineur de Chelsea a ensuite répliqué avec l’une des fameuses punchlines dont il a le secret :« Je ne suis pas en train de rire. Si tu penses que tu pourras te moquer de moi sur les réseaux sociaux comme tu as pu le faire avec ton ancien entraîneur, tu te trompes. » Laurent Blanc (entraîneur du PSG entre 2013 et 2016) appréciera !
Provoquer un peu, c’est d’abord le fort de Mourinho mais aussi avec un peu d’humour. Et cela fonctionne pour un joueur qu’il voulait déjà recruter lors de son passage à Manchester United (2016-2018)
Source: Up News info