Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le médiateur de la CEDEAO pour le Mali Goodluck Jonathan, échappe miraculeusement à la mort

L’ancien président du Nigéria, Goodluck Jonathan a échappé à la mort lors d’un accident de la circulation qui a coûté la vie à plusieurs personnes.  L’ancien vice-président Atiku Abubakar a remercié Dieu pour la vie de l’homme politique.

Goodluck Jonathan a été impliqué dans un accident de voiture alors qu’il se rendait de l’aéroport international Nnamdi Azikiwe à sa résidence à Abuja. Le médiateur de la CEDEAO pour le Mali a échappé de justesse à la mort alors que deux de ses collaborateurs ont été tués.

L’un des assistants de Jonathan, qui a souhaité rester anonyme, a confirmé l’incident à « Leadership ». L’assistant a déclaré que l’ancien président allait « bien et bien ». Cette situation a fait réagir son ancien vice-président Atiku Abubakar, qui a remercié Dieu d’avoir épargné la vie de Jonathan lors de l’accident.

Dans un tweet, l’aspirant à la présidence a écrit : « Cette histoire est un choc brutal. Nous remercions Dieu d’avoir épargné la vie du président Goodluck Jonathan. Mais il est déchirant qu’il ait perdu deux de ses assistants dans l’accident de voiture. Je console les familles immédiates des défunts ainsi que le président Jonathan. Que les âmes des défunts reposent en paix. »

 

Source: beninwebtv

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct