Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Haut Conseil Islamique dresse le bilan de ses activités

Le Haut Conseil Islamique du Mali a tenu son 3ème conseil national les 19 et 20 mars 2019 à Bamako. Occasion pour cette organisation qui occupe désormais une place importante dans toutes les questions touchant à la paix et à la cohésion sociale au Mali de se projeter sur son avenir.


Le Haut conseil islamique du Mali a tenu son 3e conseil national, sous la présidence de l’imam Mahmoud Dicko. Ce conseil national a pour objectif de faire le bilan des activités du conseil et de faire des projections pour son avenir.

Les membres du haut conseil islamique du Mali ont profité de cette session pour faire une relécture profonde des textes et règlements intérieurs qui régissent leur organisation.

Le ministre des affaires religieuses et du culte estime que le haut conseil islamique occupe une place très importante dans le rétablissement de la paix et la cohésion sociale. Le Haut conseil islamique du Mali, fort de sa popularité, souhaite se mouvoir en interface entre les pouvoirs publics et la communauté malienne.

le360 Afrique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct