Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Général de Division Abdoulaye Maïga ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation l’a déclaré hier : «Les plus hautes autorités tiennent à ce que le retour à l’ordre constitutionnel demeure une réalité»

 

Globalement tout se déroule bien». C’est la conclusion tirée par le ministre d’État, ministre de l’Administration Territoriale et de la Décentralisation, le Général de Division Abdoulaye MAÏGA à l’is- sue de sa visite de constat dans les opérations de révisions annuelles des listes électorales.

Cette visite conjointement initiée avec l’AIGE a été effectuée hier jeudi 24 octobre 2024 aupès des équipes techniques installées dans les Centres secondaires des Mairies de Lafiabougou et Magnambougou. Nous sommes dans un contexte sécuritaire très particulier et les ressources de l’Etat sont majoritaire- ment dirigées pour l’amélioration de cette situation sécuritaire. En dépit de cette réalité, les plus hautes autorités tiennent à ce que le retour à l’ordre constitutionnel demeure une réalité».

Source : Nouvel Horizon

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance