Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le débat autour de la laïcité divise lors du référendum du 18 juin

 
RÉFÉRENDUM DU 18 JUIN
JE VOTE NON !
Pour ton mariage tu es fier que ça soit célébré à la mosquée et selon le Coran et la Sounnah du Prophète (SWL);
Pour ton baptême tu es fier que ça soit célébré à la mosquée et selon le Coran et la Sounnah du Prophète (SWL);
Pour tes funérailles tu es fier que ça soit célébré à la mosquée et selon le Coran et la Sounnah du Prophète (SWL);
Pour le partage de ton héritage tu es fier que ça soit célébré à la mosquée et selon le Coran et la Sounnah du Prophète (SWL);
Et parfois même pour résoudre certains conflits ou litiges en famille ou au sein de la communauté tu es fier que ça soit tranché selon le Coran et la Sounnah du Prophète (SWL);
C’est toi qui veut faire campagne en faveur de la LAÏCITÉ dans un pays où 95% de la population se réclament du Coran et de la Sounnah du Prophète (SWL) ? Quelle sorcellerie !
Un vrai musulman n’a d’autre référence que le Coran et la Sounnah du Prophète (SWL). Si tu te bats pour autre chose en dehors de ces deux là tu es un ”Kafri” rek et tous les ”Kafris” iront en Enfer. Sikatala !
C’est au nom de la LAÏCITÉ qu’il est enseigné à nos enfants dans nos écoles que l’HOMME serait un descendant du chimpanzé. Soubhanalah!
C’est au nom de la LAÏCITÉ que l’homme peut se marier avec l’homme ou que la femme peut se marier avec la femme. Soubhanalah !
C’est au nom de la LAÏCITÉ que l’homme peut disposer de son corps selon son bon vouloir. Soubhanalah !
C’est au nom de la LAÏCITÉ que l’État peut octroyer un Récépissé à des personnes qui n’ont d’autres objectifs que s’en prendre à l’islam en piétinant le Coran. Soubhanalah !
C’est au nom de la LAÏCITÉ que la télévision nationale peut projeter des feuilletons pervers à des heures de grande audience. Soubhanalah !
C’est au nom de la LAÏCITÉ que des cabarets et des chambres de passe ont été construits partout et parfois au détriment des textes réglementaires en vigueur. Soubhanalah !
C’est au nom de la LAÏCITÉ que les jeux de hasard sont devenus le sport quotidien des Maliens. Soubhanalah !
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance