Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le cadavre d’un Français, ligoté, découvert à Casablanca

Le cadavre d’un ressortissant français a été retrouvé, ligoté, lundi dans un appartement de Casablanca, au Maroc, où la victime effectuait un déplacement professionnel

 couteau meurtre police afrique sud

Cet homme âgé de 47 ans a été retrouvé nu «et ligoté à l’aide d’une chemise», selon la préfecture de police, citée par l’agence de presse MAP. Aucune effraction n’a été constatée dans le logement où a eu lieu cette découverte, a-t-on ajouté.
De source proche de l’enquête, ce quadragénaire, originaire de Saône-et-Loire (est de la France), était en déplacement professionnel à Casablanca, la capitale économique du royaume.
Une autopsie est en cours et l’enquête se poursuit «sous la supervision du parquet général afin de déterminer les circonstances du crime», a noté la préfecture de police.
En juin dernier, le corps d’un autre ressortissant français, un retraité, avait été retrouvé calciné dans une valise abandonnée dans l’arrière-pays d’Agadir (sud-ouest).
Trois personnes avaient été interpellées dans les jours suivants pour «homicide volontaire», dont une jeune femme d’une trentaine d’années.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct