C’est le ministre du développement industriel et de la promotion des Investissements, qui a inauguré le tout premier cabinet de soin de la grande société Aminata Konaté dit Barra Musso à Faladjié. C’était le samedi 29 septembre 2018.
Apres la transformation de nos produits locaux, la SAK dit Barra Musso a songé à la santé de ses consommateurs. Ainsi, elle a porté sur les fonts baptismaux un cabinet de soins à Faladjié, Bamako.
La cérémonie officielle d’inauguration a eu lieu le 29 septembre dernier, sous la présidence du ministre de la Promotion des industries.
Plusieurs responsables de la société Aminata Konaté ont pris part à ce grand événement aux côtés du personnel du nouveau cabinet de soin. Ce dernier vient renforcer non seulement le projet de la création d’emplois, mais aussi faciliter l’accès des populations à des soins de qualité.
Le ministre qui a coupé le ruban symbolique a salué l’initiative du PDG de la société, Bourama Doumbia, pour cette initiative. Pour lui, le PDG vient d’apporter sa partition à la promotion des jeunes comme l’a suggéré le président IBK lors de son investiture pour son second et dernier mandat. « Mon département et moi seront toujours disponibles pour vous accompagner dans toutes vos activités. D’ailleurs, je me considère comme un employé de Barra Musso », a dit le ministre.
Le PDG de la société, Bourama Doumbia, a, à son tour, remercié le ministre pour son déplacement. « Nous savons votre agenda chargé, mais, vous nous avez fait l’honneur de venir nous accompagner », a dit le PDG.
Ce cabinet de soin a été réalisé à hauteur de 33 millions de F CFA selon son PDG. Il est composé d’une salle d’accouchement, de plusieurs autres salles de consultations.
La rédaction