Le technicien français Zinédine Zidane a récemment fait son retour sur le banc de touche du Réal Madrid avec pour ambition de redonner au club merengue un nouveau souffle en Liga et même en Europe. Mais selon la presse italienne dont La Repubblica, cette ambition pourrait ne pas se réaliser au regard de la mauvaise relation qui gagnerait du terrain entre le président Florentino et l’entraineur du Réal Madrid Zinédine Zidane. Et il ne serait pas exclu que Zidane puisse prendre le large selon toujours La Repubblica.
Le Français pourrait ainsi démissionner pour se retrouver du côté de la Juventus de turin, son ancien club actuellement orpheline de Massimiliano Allegri.
D’après toujours La Repubblica, Zinédine Zidane aurait même fait une annonce fracassante allant dans le sens d’une mise en garde des dirigeants du Réal Madrid. Le technicien français a évoqué un possible départ. au cas où il n’avait pas un minimum de liberté « Si je ne peux pas faire ce que je veux, je partirais », a-t-il lâché lors de sa dernière conférence de presse.
Pour la presse italienne, il serait donc possible de voir Zidane faire ses valises très prochainement s’il a les mains liées.
En cas de départ du Ballon d’Or 98 du Réal Madrid, la Juventus, qui a officialisé le départ de Massimiliano Allegri pourrait s’attacher les services du Français.
Source: beIN Sports