Lara Fabian a annoncé sur sa page Facebook qu’elle devait subir une hospitalisation suite à des troubles d’oreille interne. La chanteuse est obligée d’annuler un concert à Auxerre, dans l’Yonne (Bourgogne).
Lara Fabian a dû se faire hospitaliser pour un « souci sérieux » d’oreille interne. Le concert qu’elle devait tenir ce soir à Auxerre est du coup tout simplement annulé. La chanteuse belge a posté il y a quelques heures sur sa page Facebook un message adressé à ses fans pour expliquer sa situation.
« Quelle tristesse je ne pourrais pas me rendre à Auxerre. Le souci d’hier était bien au delà d’un problème technique. Je rentre à l’hôpital tout à l’heure, pour un souci sérieux à l’oreille interne. Je vous tiens au courant. Mille excuses. » Elle explique ensuite que le remboursement des billets sera effectué à partir de demain, lundi.
Aucune autre précision quant à la gravité de cette hospitalisation. L’oreille interne est une petite partie dans l’oreille qui permet de gérer l’équilibre. Un trouble se traduit alors par des vertiges et une impression permanente de déséquilibre. Espérons que Lara Fabian sera vite remise sur pied pour assurer ses prochaines dates à Marseille et Béziers, début novembre.