Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Lancement à la Primature du groupe multi-acteurs de riposte à la COVID-19.

Le Premier ministre, M. Moctar Ouane a présidé ce jeudi, la réunion inaugurale du groupe multi-acteurs de riposte contre la Covid-19.
A l’entame de son propos, le Premier Ministre a fait observé une minute de silence à la mémoire de toutes les victimes de la COVID avec une pensée particulière à l’Honorable Soumaila Cissé.
Face à la virulence de la deuxième vague, le gouvernement s’est engagé à circonscrire la propagation de la pandémie au Mali. Parmi les mesures en cours figure la mise en place d’un groupe multi-acteurs de riposte composé de structures institutionnelles, de leaders religieux et traditionnels, des organisations de la société civile, de centrales syndicales, de faîtières de la presse et du secteur privé. Il s’agira pour le groupe de créer une synergie d’action pour une forte riposte contre la maladie.
À la suite de la cérémonie inaugurale, Moctar Ouane a procédé à une remise symbolique d’un lot 3.750.000 masques qui seront distribués dans les services sanitaires, les lieux de cultes et dans la ville de Bamako.
Source: L’Essor
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct