Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’Ambassadeur extraordinaire et plenipotiaire de la République du Mali en République du Congo, S.E.M. Aguibou DIALLO a presenté ses lettres de créance le jeudi 16 juin 2022, à S.E.M. Denis Sassou NGUESSO, Président de la République du Congo.

Lors de l’audience accordée à cet effet, le diplomate malien a transmis les remerciements et la haute appréciation du Président Assimi Goita au Président Denis Sassou NGUESSO pour l’hospitalité légendaire authentiquement africaine dont bénéficie la communauté malienne résidente, l’une des plus importantes de la diaspora au Congo.

 

Il a, en outre, assuré le Président congolais que les Hautes Autorités maliennes œuvrent sans relâche pour une transition réussie, conformément aux aspirations du peuple malien.
Le Président Denis Sassou NGUESSO a, pour sa part, souligné qu’il suit avec beaucoup d’attention l’évolution de la situation au Mali. Aussi, a t-il salué le courage et le leadership du Président Assimi GOÏTA et réaffirmé son appui total aux Autorités de la transition, en exprimant sa ferme volonté de renforcer les liens de coopération entre les deux pays.
Source : Bureau de l’information et de la Presse/ MAECI

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct