Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

L’agence Orange de Magnanbougou attaquée et des millions emportés

L’espace d’orange de magnabougou a été le théâtre d’un incident ce matin entre 9 h et 10 h. Si les versions diffèrent selon les témoins, des sources concordantes et crédibles nous ont alertés sur cet incident qui s’est produit ce matin dans l’agence orage de Mamgnanbougou, non loin de l’ambassade de l’Algérie face à l’avenue de l’OUA.

AGENCE ORANGE MALI BAMAKO

Sur place nous avons essayé d’en savoir un peu plus sur cette affaire, et selon un riverain de la boite‚ il y’aurait eu un bagarre entre les agents même de l’espace. Un agent aurait violement frappé un collègue. D’autres, soutiennent que c’est un inconnu serait entrée dans l’agence pour agresser un agent. Après les recoupements, nous avons pu savoir que c’était un malfrat qui s’est introduit dans l’agence pour commettre un forfait. Au cours de son acte, le chef d’agence qui a essayé de s’interposer a été agressé par le malfrat à coup de marteau. En effet Jean Goita, a été battu à coup de marteau avant d’être transporté d’urgence à l’hôpital. Le bandit après l’agression brutale et impitoyable de M. Goita, a pris la clé des champs en apportant avec plusieurs millions.
Choqués, les employés que nous avons essayé d’approcher pour plus amples informations, n’ont voulu s’exprimer. Les bureaux à notre passage étaient fermés et le lieu quadrillé par les forces de police.
A suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance