Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La vraie raison de la colère de Mourinho contre Carneiro

C’est la polémique de la semaine en Angleterre : la colère de José Mourinho contre le médecin du club Eva Carneiro, qui a conduit à la mise à l’écart de l’originaire de Gibraltar qui n’a plus droit de siéger sur le banc de Chelsea.

Jose Mourinho entraineur chelsea eva carneiro soigneuse

Un coup de sang sur lequel Dominic Lawson, chroniqueur au Sunday Times, a jeté un nouvel éclairage dans les colonnes de son journal : “Il semblait que le joueur concerné (Hazard, ndlr) était sérieusement blessé, mais il ne l’était pas, et Mourinho a compris ça. En effet, la raison pour laquelle les règles édictent désormais que les joueurs blessés doivent être sortis du terrain afin que le match continue, c’est que beaucoup de joueurs simulaient des blessures pour gagner du temps.

En clair : José Mourinho savait que Hazard simulait, et c’est pour cela qu’il était furieux que son staff médical intervienne. “En réalité, ce que Mourinho semblait dire, c’est que son équipe médicale n’était pas impliquée dans l’escroquerie, et il était impardonnable qu’ils ne saisissent pas le fait que fausser ou exagérer une blessure est une partie importante du football moderne“, a ajouté Lawson.

Une embrouille qui n’en finit pas de faire couler l’encre outre-Manche. Le Sun dégaine même dans son édition dominicale les révélations intimes d’un prétendu ex d’Eva Carneiro.

 

Source: sofoot.com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance