Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La police libère une femme conduite de force en Espagne pour avorter

Trois personnes, une femme et deux hommes, ont été interpellés tôt mercredi matin près de la frontière espagnole. Elles sont soupçonnées d’avoir voulu conduire en Espagne une femme, enceinte de plus de cinq mois, pour la faire avorter.

faits divers incroyable vrais possible realite

 

 

Les deux véhicules interceptés venaient de Grenoble. La jeune femme de 31 ans a été hospitalisée, son compagnon, le frère et la soeur de celui-ci, qui l’avaient enlevée, ont été interpellés et remis à la Sûreté départementale de l’Isère, le parquet de Grenoble s’étant saisi de l’affaire. Ils étaient ce jeudi en garde à vue à Grenoble. Ils pourraient être présentés au parquet dans la soirée en vue d’une mise en examen.

L’histoire a débuté mardi peu avant minuit quand une femme a alerté les pompiers de Grenoble, leur indiquant que sa fille avait été enlevée par des membres de sa belle-famille qui la conduisaient à Barcelone pour la forcer à avorter.
Un message a été diffusé aux forces de l’ordre et en particulier à la direction de la police aux frontières de Perpignan qui a immédiatement verrouillé tous les accès à la frontière. Deux véhicules ont été arrêtés mercredi matin à 1h45 au Boulou, à la barrière de péage de l’autoroute A9, près de la frontière espagnole. A bord de l’une d’elles se trouvaient la jeune femme et son compagnon, dans la seconde, le frère et la soeur de cet homme.

On ignore les raisons de cette tentative d’avortement forcé. La jeune femme n’aurait compris le motif du déplacement en Espagne qu’en cours de trajet et aurait réussi à prévenir ses proches avec son téléphone portable à la faveur d’un arrêt, selon les premiers éléments de l’enquête.

source : ladepeche

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance