Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

La jeunesse de Gao met aussi la pression

A quelques encablures du scrutin du 29 Mars, la jeunesse de Gao donne de la voix. Très remontée notamment contre les promesses encore non-tenues du gouvernement de Boubou Cissé d’entamer au plus vite les travaux de la route Sevaré – Gao – dont la détérioration pénalise le trafic en direction leur contrée -, les jeunes de la Cité des Askia s’insurgent et menacent de répondre à l’inaction de autorités à coups d’obstacles à la tenue des élections législatives.

Ils l’ont fait savoir en tout cas en pleine visite du Premier ministre au septentrion (Kidal) par le biais d’un communiqué puis d’une correspondance adressée à l’Exécutif local dans ce sens. Les élections seraient-elles dans l’impasse à Gao. Quoi qu’il en soit, l’épisode intervient au très mauvais moment pour les formations politiques engagées dans la course des législatives avec une identité de la majorité présidentielle. Il nous revient, de source digne de foi, qu’assurance leur a été donnée que les travaux vont réellement débuter cette semaine.

La Rédaction 

Source: Journal le Témoin- Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct