Emma Coronel Aispuro, la femme du célèbre trafiquant de drogue traverse une période difficile en ce qui concerne la vente de sa ligne de vêtements. Visiblement, on dirait que la femme d’El Chapo a quelques revers en ce qui concerne l’utilisation du nom de son mari par sa ligne de vêtements.
Alors qu’elle se préparait à présenter très prochainement sa ligne de vêtements, Emma Coronel Aispuro, la femme du tristement célèbre seigneur de la drogue El Chapo est confrontée à d’énormes difficultés pour écouler sa marchandise. Les clients ont de la peine à s’y intéresser sachant qu’elle est la femme d’un homme dont la réputation internationale est sérieusement entachée.
Ce qui a surtout provoqué la réticence des clients, c’est le fait pour madame El Chapo d’avoir décidé de nommer la ligne de vêtements du nom de son mari
Lorsqu’elle a tenté d’enregistrer le nom, Emma a rencontré quelques problèmes de marque compte tenu du statut criminel de son mari. Selon les autorités, la marque ne doit pas avoir le nom El Chapo. Parce que cela “Viole l’ordre public, la moralité et les bonnes manières.”
La collection comporte des vêtements et des accessoires de marque El Chapo. Parlant de la marque en ligne, Emma a déclaré que son objectif était de “protéger” son style ainsi que celui de son mari, et bien sûr de “faire plaisir à tout le monde“.
À l’heure actuelle, il semble que la situation soit à un point critique étant donné que l’audience de détermination de la peine pour Guzmán est terminée.
Afrikmag