Les familles fondatrices de Bamako apprécient la démarche commune
Les Patriarches des Familles Fondatrices de Bamako remercient les leaders religieux, les associations et la communauté musulmane de Bamako pour leur présence massive et de qualité à la grande séance de prières et de bénédictions pour le Mali, organisée le vendredi 22 Février 2019 à la Mosquée Roi Fayçal Ibn Aziz de Bagadadji.
Ils se félicitent des nombreux messages reçus des Régions exprimant l’adhésion et le soutien des populations à l’initiative.
Comme à Bamako et en accord avec la Ligue des Imams du Mali (LIMAMA), les Patriarches Familles Fondatrices de Bamako lancent un appel aux Autorités Traditionnelles et Coutumières, aux Imams et Erudits du pays pour l’organisation des séances de lecture du Saint Coran dans leurs localités respectives.
Les Patriarches des Familles Fondatrices de Bamako invitent les Chefs des Communautés Catholiques et Protestantes à célébrer les mêmes offices religieux.
Tous ensemble, dans l’union des cœurs et des esprits, implorons la grâce d’Allah SWT pour plus de compréhension et d’entente, plus de paix et de pardon entre les fils et filles du Mali.
Bamako, le 24 Février 2019
Le Patriarche de la Famille TOURE