En 2017, le Real Madrid avait hâte de signer Kylian Mbappé, mais Cristiano Ronaldo l’a par inadvertance empêché de procéder au transfert.
À l’époque, le jeune Français jouait à Monaco et attirait l’attention de tous les grands clubs d’Europe.
L’international français, 20 ans, a fini par rejoindre le Paris Saint-Germain, où il est titulaire chez les champions de France, qui espèrent remporter la Ligue des Champions cette saison.
Mardi dernier, Mbappé a marqué pour le PSG, permettant à son équipe de battre Manchester United 2 buts à 0 à Old Trafford lors de la phase aller des huitièmes de finale.
Encore aujourd’hui, il est une cible du Real Madrid, bien que les géants espagnols devraient payer des frais de transfert énormes.
La maison blanche n’a pas réussi à trouver un remplaçant à Ronaldo depuis son départ pour la Juventus, et les choses ne marchent pas à merveille depuis le départ du Portugais.
Kylian Mbappé aurait certainement comblé le vide laissé par Ronaldo, mais c’est précisément cette pression qui a poussé le Français à décliner l’offre de Madrid, selon le Daily Record.
Le journal affirme que le président du Real Madrid Florentino Perez était en pourparlers pour signer Mbappe avant que ce dernier ne rejoigne le Paris Saint-Germain.
Le Français était apparemment enthousiaste à l’idée de filer au Real, mais il s’est rétracté après avoir discuté avec son père, qui a convenu qu’il s’agissait d’un trop grand défi pour lui à l’époque.
Mbappé avait été désigné comme cet homme, mais le jeune garçon a estimé que remplacer le meilleur joueur de la planète à l’âge de 18 ans seulement était un trop grand défi.
Source: footballfr