Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Koumantou : Il tire sur le pompiste et s’empare de son sac contenant 300 000 F CFA

Samedi dernier, Yaya Sangaré, pompiste dans une station à Koumantou dans la région de Sikasso, a été blessé au pied par balle par un bandit, habillé en tenue militaire.

Agé de 25 ans, Yaya Sangaré a reçu la visite d’un bandit de grand chemin. Selon notre source, le bandit est apparu aux environ de 21 h dans la station un pistolet en main, demandant le sac de Yaya. Ce dernier aurait refusé de donner le sac, ce que le bandit n’a pas pu digérer. Il lui a tiré une balle au pied. Une fois à terre, le voleur a pris le sac et la clé de la caisse pour se volatiliser dans la nature. La même source a indiqué que la caisse contenait plus de 300 000 F CFA.

Marié et père d’une fille, la victime a été transportée à l’hôpital Gabriel Touré pour des soins intensifs. La prise en charge du blessé est assurée par Yaya Sidibé, le promoteur de la station. Informées aussitôt, les populations se sont rendues à la gendarmerie pour demander des comptes. La vie de Yaya Sangaré est hors danger, selon notre source.

Zié Mamadou Koné

Source: L’ indicateur du renouveau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct