Pour la belle Ciara, ce sera du vintage, mais pour ce qui est de Kim Kardashian, c’est une toute autre histoire…
En effet, comme vous le savez, la star américaine qui vient de repasser au brun s’est déjà mariée à plusieurs reprises. Après le producteur de musique Damon Thomas, puis le basketteur Kris Humphries, voilà qu’arrive le tour du très célèbre rappeur Kanye West. Jamais deux sans trois comme le dit si bien le dicton.
Prévu pour la saison estivale, ce troisième mariage risque d’être aussi démesuré que les fiançailles du couple en octobre dernier – dans un stade loué pour l’occasion, s’il vous plaît.
Et, qui dit mariage démesuré, dit bien évidemment robe de mariée époustouflante. Dans cette optique, le Hip Hop boy veut le meilleur pour sa dulcinée. Pour cela, il lui a d’ores et déjà suggéré plusieurs choix de robes imaginées par des créateurs parisiens. En tête de liste : Stéphane Rolland et Azzedina Alaia. Exit donc Vera Wang, la papesse des tenues de mariage qui, soit dit en passant, s’est chargée d’habiller Khloé (la petite sœur de Kim) lors de son union avec Lamar Odom, mais aussi Kim elle-même le jour du fameux “oui” à Kris.
Et pour le papa de North, qui pour sa part se fera passer la bague au doigt pour la toute première fois, il était inconcevable de voir sa future femme, et fan ultime de Kate Middleton dans une robe “banale”. C’est pourquoi, ce dernier s’investit pleinement dans la recherche d’une pièce à l’image de la folie des grandeurs de son couple. “Il aimerait avoir quelque chose de révolutionnaire pour prouver au monde entier qu’elle est la reine de la couture“, a déclaré une source du magazine britannique Look.
À savoir, la future madame West portera trois tenues en cette occasion si spéciale. “Kim aura une robe traditionnelle, une pour la fête et une autre pour l’after-party“, expliquait un proche de Kanye à Grazia UK.
Et selon vous chers lecteurs, pensez-vous que ce mariage sera aussi grandiose qu’il n’y prétend ?
source : public.fr