

Malheureusement dans le sac du braqueur, ont été retrouvées une carte professionnelle au nom du sergent de police souleymane cheick COULIBALY Nmle 12059 et son arme de service.
Identité de la victime: DIARRA DIARRA, Boubacar et de Maimouna TRAORÉ, chauffeur de mototaxi domicilié à TALIKO Tel 83 53 56 41.
Circonstances : selon le Conducteur de la mototaxi, il a pris le client (braqueur) à Hamdallaye pour Lafiabougou. Arrivés devant le « cimetière de Lafiabougou », il lui a dit de passer devant les tas d’ordures. Chemin faisant, il lui a pointé son arme (P A) sur la nuque l’intimant de s’arrêter.

Il a refusé et a subitement accéléré avant de jeter la moto. Ils sont tous tombés néanmoins, le braqueur a réussi à s’enfuir avec la moto. Les cris du propriétaire de la moto ont alerté les passants. C’est ainsi qu’il a été reconnu par un autre conducteur lequel l’a pris en califourchon pour poursuivre le braqueur. Quelques instants après, ils sont venus trouver qu’il est tombé de lui-même dans le fossé.