Un homme de 30 ans à Sekondi- Takoradi dans la Metropolis de la région de l’Ouest du Ghana a coupé son propre organe de virilité, la communauté s’interroge sur ce qui a poussé l’homme à couper son p*nis.
Selon un rapport de Ghanaweb, les faits ont apparemment eu lieu mercredi dernier après que le maçon ai terminé ses dure travaux de la journée et rentré chez lui.
Il a été recueilli que Kweku Abeiku a étrangement coupé sa virilité après avoir prétendument infligé des coups de couteau sur certaines parties de son corps dans sa chambre. Une source proche de la scène a révélé que, Kweku Abeiku saignait abondamment après avoir coupé sa virilité, a perdu connaissance et a été transporté à l’Hôpital régional Effia-Nkwanta à Sekondi.
Alors que certaines personnes ont allégué que Abeiku a coupé son organe s*xuel laissant une petite chair pour l’empêcher de tomber, d’autres ont également affirmé que le maçon aurait complètement haché son joujou.
L’on se demande bien ce qui a pu pousser l’homme à se faire un tel mal…Quelque soit la raison, s’affliger un tel sort ne semble pas être justifiable…