Il y a une dizaine de jours, nous apprenions qu’Irina Shayk et Cristiano Ronaldo mettaient fin à leur histoire d’amour. On en sait un peu plus aujourd’hui sur les raisons de cette rupture, et ce sont les incartades le footballeur qui en seraient la cause.
Pendant les cinq ans qu’a duré leur love story, le top Irina Shayk et le joueur de foot Cristiano Ronaldo ont incarné le couple parfait. Talentueux, jeunes, beaux, riches… les deux amants avaient tout pour faire rêver dans les chaumières. Mais cette image très (trop ?) lisse est en train de se fissurer.
Selon le New York Post, ce sont les infidélités répétées du footeux gominé qui seraient venues à bout de la patience du mannequin. Selon le tabloïd américain, alertée par les très nombreuses rumeurs des incartades de son amoureux, Irina Shayk aurait finalement décidé de dire bye bye à Cristiano Ronaldo en toute fin d’année dernière.
Il est vrai qu’entre les soupçons de flirt poussé avec une présentatrice TV en 2012 et les affirmations d’Andressa Urach, candidate à l’illustre concours de beauté des plus belles fesses « Miss Bum-Bum » (littéralement Miss Fesses-Fesses, ndlr), qui clamait avoir passé une nuit torride avec l’attaquant du Real de Madrid en 2013, on comprend que la belle Irina ait préféré jeter l’éponge.
Elue « Femme la plus sexy du monde » par un magazine espagnol et véritable canon a(na)tomique, on ne doute pas qu’Irina Shayk devrait rapidement retrouver l’amour avec un prince vraiment charmant.
Source: voici.fr