Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Incroyable : le pasteur principal et son adjoint couchaient avec la même soeur. Ils se tabassent jusqu’à sang

Qui l’aurait imaginé que les deux soient disant hommes de Dieu couchaient avec la même fille. Il a fallu cecroisement pour voir que Dieu dévoile toujours les menteurs.

bagarre hommes noirs lutte

Nos informations que nous disposons soutiennent qu’il s’agit de deux pasteurs d’une église de réveil de la RDC à Paris. Selon ce qu’il ressort, les deux couchaient avec la même sœur de l’église, une choriste. Et à une heure tardive, un peu vers 23heures, les deux faux pasteurs se sont croisés dans l’appartement de la choriste et là les esprits se sont échauffés. Bilan les deux ont fini dans les locaux de la police pour tapage nocturne, coups et blessures dans le 10e arrondissement de Paris non loin de la gare du Nord.

Selon les informations de la police, le pasteur principal se trouvait à l’intérieur de l’appartement quand on a sonné à la porte. Suite à l’insistance, il sort pour ouvrir. Et là, il se retrouve nez à nez avec son adjoint. Surpris de voir son second de l’église, le pasteur s’est engagé dans un monologue de reproches et insultes envers ce dernier. Humilié, l’homme a riposté, poussant son principal à en venir aux mains.

Face à ce qui semblait être un jeu double auquel jouait la sœur, les deux se sont retrouvés dans son appartement et ont exigé d’elle un choix.

Elle aurait choisi le pasteur adjoint. Lequel choix a provoqué l’ire du pasteur principal confiant qu’il est celui qui entretient la sœur depuis plus d’un et paierait même le loyer. Très deçu, il aurait menacé de brûler les deux.

Alertée, une brigade de police est arrivée sur les lieux et a procédé à l’interpellation des deux hommes de Dieu qui seraient mariés. Le pasteur principal qui vit dans la banlieue parisienne aurait quatre enfants avec son épouse et son second en aurait deux avec son épouse aussi membre du bureau de leur église.

 

Source: abidjan-immobilier

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance