Laissé sur le banc depuis son arrivée à l’Inter Milan, André Onana a été titularisé pour la première fois en Ligue des Champions contre le Bayern. Et le gardien Camerounais n’a pas été ridicule. Au contraire, Onana a réalisé pas moins de 10 arrêts, soit le record pour un portier de l’Inter dans la compétition depuis qu’Opta l’analyse en 2003-2004. Et forcément, la question autour de la hiérarchie des gardiens de buts à l’Inter est relancée.
Ce lundi, la question semble être réglée ! A en croire Le Corriere della Sera, Simone Inzaghi n’a pas doute. L’entraîneur des Nerazzurri a décidé que le Slovène serait titulaire en championnat, tandis qu’André Onana jouerait les matches de Coupe dont la Ligue des Champions.
Depuis les studios de ‘Domenica Sportiva’, Claudio Marchisio s’est exprimé sur la question et pense que Simone Inzaghi doit prendre une meilleure décision que celle-ci. Pour lui, le coach doit trancher pour de bon et le meilleur doit jouer tous les matchs, la Serie A et les Coupes.
«Quand tu prends un gardien d’une équipe importante, c’est normal de faire ce raisonnement. Mais je ne pense pas que Handanovic soit prêt à jouer d’un côté ou de l’autre, je pense que tôt ou tard, Inzaghi devra prendre une décision», a-t-il expliqué.
Source: Afrique Sports