Un grave accident s’est produit dans la journée du lundi 22 octobre dernier sous l’échangeur pour piétons au niveau du Quartier-Mali. Il a été provoqué par un véhicule en défaillance technique. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Mais on déplore un blessé avec une fracture au bras selon une source proche du commissariat du 4ème arrondissement.
A notre passage sur les lieux de l’accident, tout juste sous l’échangeur pour piétons du Quartier-Mali aux environs de 11 heures, des passants qui quittaient la rive droite vers la rive gauche et des habitants sur place, observaient la scène avec toutes sortes de spéculations sur l’origine de l’accident. Certains faisaient des photos et des vidéos de l’accident avec leurs téléphones pour les poster certainement sur les réseaux sociaux. Sur place, il y’avait quatre motos éparpillées, des taxis, un tricycle et le véhicule à l’origine de l’accident. En voyant la scène, la première impression que l’on a c’est que c’est un accident très grave. C’est pourquoi, certains témoins sur place parlaient de pertes en vies humaines. Heureusement, seuls des cas de blessés ont été signalés, pas de pertes en vies humaines comme le disaient certains témoins.
Le seul cas grave concerne une fracture au niveau du bras selon un proche du propriétaire du véhicule qui a provoqué l’accident. Une source proche du Commissariat de police du 4ème Arrondissement nous a indiqué que le propriétaire du véhicule à l’origine de l’accident a assuré la prise en charge de toutes les victimes.
M.D
Source: Tjikan