Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football: le vice président de l’UNASAM lance un message fort à Adama Traoré

La convocation d’Adama Traoré avec la Roya pour suppléer Rodrigo en marge des éliminatoire de l’Euro 2020 n’a pas plu à Cheickna Demba. Le vice président de l’Union Nationale des Supporters des Aigles du Mali (UNASAM) a réagi à cette nouvelle en invitant le joueur à faire un bon choix.

 

Alors qu’une issue se dessinait pour que l’attaquant de Wolverhampton rejoigne la sélection du Mali, Adama Traoré a finalement opté pour l’Espagne. Convoqué pour remplacer Rodrigo blessé, l’ailier de 23 ans a dû aussi déclarer  forfait pour blessure.

 

Suite à cette nouvelle, le vice président de l’UNASAM Cheickna Demba a réagi avec regret sur la situation du joueur.

« Nous avons un sentiment de désolation quand on sait que le Mali court derrière ce joueur depuis plus de quatre ans« , déplore-t-il.

S’il assume être « très content quand nous avons appris qu’il a donné son accord » pour rallier les Aigles, le président alerte le joueur:  » Si jamais il rejoint la Roja, il va le regretter amèrement » a t-il annoncé.

Néanmoins, le président fait savoir que la présence de l’attaquant d’origine malienne « n’est pas indispensable au Mali car nous avons des joueurs plus talentueux que lui ».

Quant au  joueur formé au FC Barcelone, il laisse un faible espoir au Mali. « Je suis désolé de ne pas pouvoir participer à ce rassemblement, mais je continuerai à travailler pour être dans les prochaines listes, si Dieu le veut. » a t-il déclaré.

Alassane Sangho

Malivox

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct