Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Foot : l’Espagne écrase l’Argentine, le Brésil prend sa revanche en Allemagne

L’Espagne a infligé une correction à l’Argentine (6-1), alors que le Brésil a remporté une victoire de prestige à Berlin (1-0).

L’Espagne prend date à quelques semaines du Mondial. La Roja a infligé une incroyable correction à l’Argentine (6-1), privée de Lionel Messi, blessé, mardi soir en amical à Madrid. Isco, auteur de son premier triplé en sélection (27e, 52e, 74e), et Diego Costa (12e), Thiago Alcantara (52e) et Iago Aspas (74e) ont donné à ce succès une ampleur inattendue. L’Argentine s’est au contraire montrée bien trop limitée en l’absence de Messi, et a encaissé six buts pour la première fois depuis 2009.

L’erreur de main de Trapp. Dans l’autre affiche de prestige de la soirée, le Brésil a pris une (petite) revanche sur l’Allemagne. Quatre ans après le 7-1 en demi-finales du Mondial 2014, la Seleçao a gagné à Berlin grâce à un but de Gabriel Jesus (38e), bien aidé par une faute de main de Kevin Trapp, le gardien remplaçant du PSG. Les Brésiliens, comme l’Espagne, montrent les muscles à moins de trois mois du Mondial.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct