Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

FC Barcelone : Messi se fait dérouiller, Madrid en redemande !

Le quart de finale retour de la Coupe du Roi entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone a été très accroché mercredi soir à Vicente-Calderon. Et Lionel Messi a été malmené…

FOOTBALL : FC Barcelone vs Atletico Madrid - Coupe du roi - 26/01/2015

La rugosité affichée lors du match entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone mercredi soir a interpellé plusieurs observateurs du ballon rond. En Argentine, par exemple, la presse locale a été choquée par tant d’actes d’anti-jeu et de violence gratuite. On vous passera tous les détails mais le cas Lionel Messi fait couler beaucoup d’encre en Espagne.

Mundo Deportivo a en effet noté que le prodige argentin du Barça a été la cible de plusieurs coups en douce de ses adversaires madrilènes, sans parler des noms d’oiseau qu’il aurait reçus. Le pire, c’est que le public de Vicente-Calderon, bien plus chaud que son homologue de Santiago-Bernabeu au Real Madrid, a semblé apprécier ce spectacle pitoyable.

En seconde période, Cani a par exemple chahuté plusieurs fois le Dieu Messi et, à chaque fois, ces frictions étaient suivies d’un « on en reveut, on en reveut » descendu des gradins. Consternée, « La Pulga » a alors eu le malheur de prendre le ballon dans ses mains pour demander le calme mais a écopé d’un carton jaune. L’assistance était conquise. Au total, ce furent 18 fautes commises par les hommes de Diego Simeone, contre 12 à ceux de Luis Enrique. Et, visiblement, les « supporters » locaux n’en avaient pas leur compte. Pour mémoire, le Camp Nou avait salué le titre de champion des Colcheneros la saison dernière quand ceux-ci étaient venus se l’offrir en Catalogne. Certains ont sans doute la mémoire courte.
Source: butfootballclub.fr

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance