Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

FC Barcelone : LA MNS MARCHE SUR L’EAU

 

FC BARCELONE ATLETICO MADRID QUALIFICATION LIGUE CHAMPIONS EUROPE

Rien ne semble pouvoir arrêter le Barça cette année. Accroché à la mi-temps, les Barcelonais ont déroulé en fin de match avec notamment quatre buts en un quart d’heure. Le trio star duBarça, Neymar-Suarez-Messi s’est particulièrement illustré.

Les Blaugrana sont invaincus depuis le 3 octobre 2015 et prennent trois points d’avance en tête du championnat. De son côté le Celta Viago n’a plus gagné depuis un mois en championnat. Pourtant les coéquipiers de Claudio Beauvue n’ont pas démérité notamment en première période.

Après avoir ouvert le score sur coup-franc, Barcelone a été rejoint sur un pénalty de Guidetti. Une première période très disputée où le Celta Vigo s’est montré inspiré offensivement mais a été mis en danger sur les accélérations catalanes. Des errements défensifs que Vigo a payé en seconde période. Suarez a offert l’avantage au Barça à l’heure de jeu d’une demi-volée (2-1, 59e).

La suite du match a tourné à la catastrophe pour le Celta. Avec une défense totalement aux aboies, les coéquipiers de Claudio Beauvue ont encaissé quatre buts en un quart d’heure. Suarez a notamment inscrit un doublé tandis que Neymar a conclu le festival offensif dans les dernières secondes.

 

Source : Essor

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct