Le sélectionneur national des Aigles du Mali, Éric Sekou Chelle, a animé une conférence de presse pour donner l’avant-gout du match Mali- Sud Afrique dont le coup d’envoi est prévu demain, 16 Janvier 2024, à partir de 20heures au Stade Amadou Gon Coulibaly.
« J’ai hâte et je suis content de débuter la compétition contre l’équipe sud-africaine qui est une équipe joueuse avec beaucoup de qualités. Nous sommes prêts et l’état d’esprit de mes joueurs est au beau fixe. Nous allons aborder cette compétition avec beaucoup d’humilité et gérer match par match afin d’atteindre l’objectif visé », a-t-il déclaré.
Aux dires du capitaine Hamari Traoré, ses camarades et lui sont déterminés à donner le meilleur d’eux-mêmes et à défendre fièrement le drapeau national.
« L’Afrique du Sud est une grande nation du football africain dont la plupart des joueurs jouent au pays dans un championnat professionnel. Forcément ils se connaissent. Nous aussi, on a nos forces avec un groupe uni et solide. Nous sommes une famille. Nous sommes déterminés à donner le meilleur de nous-mêmes et de défendre fièrement les couleurs de notre pays », précise-t-il.
IT/ Afrikinfos-Mali avec la FEMAFOOT