Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Entreprises : TIC Awards annoncé pour le 2 mars

Le samedi 2 mars 2019 à 20 heures, l’Hôtel de l’Amitié accueillera la troisième édition des TIC Azards, organisée par AMMI Merketic, spécialiste du marketing des technologies de l’information et de la communication. Lors d’une conférence de presse le samedi dernier, les organisateurs ont indiqué que cet évènement d’envergure, est une cérémonie de prix consacrée aux entreprises, entrepreneurs, startup et incubateurs du secteur TIC au Mali, mettra à l’honneur l’écosystème numérique malien.

La soirée de gala s’ouvrira sur une exposition technologique à partir de 20h avec de nombreux exposants attends. Les festivités se poursuivront par la remise des prix, un dîner cocktail, des intermèdes musicaux, des présentations des distingués, pour immortaliser l’instant et inscrire ces Awards 2019 dans la mémoire collective.

Cette édition 2019 permettra de valoriser un secteur transversal, novateur et générateur d’emplois, en décernant des trophées à nos champions du numérique. Porteuse de croissance et de solutions à des problématiques d’actualité, les acteurs du secteur digital malien, vont jouir d’une opportunité unique d’accroitre leur visibilité auprès du grand public, des partenaires locaux et internationaux.

Une quinzaine de lauréats seront primés à l’issue d’un processus de sélection rigoureuse, intégrant les votes de la communauté numérique malienne, et d’un jury de professionnels du secteur réunis pour l’occasion. Startupeurs, entrepreneurs, blogueurs, fournisseurs technologiques d’accès et de produits, informaticien, etc…, toute la communauté numérique est concernée par les TIC’S Awards 2019.

En marge de la soirée, des expositions numériques sont organisés dans les coulisses pour les sponsors et les entreprises novatrices. Les entreprises ou personnalités nominées seront par l’équipe de TIC’S Awards et soumises au vote du jury et du public. Une campagne médiatique appuiera la communication pour annoncer la campagne au grand public.

Soumaila T. Diarra

SourceLerepublicainmali

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance