Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

En un mot : Un 1er coup réussi par SBM

“Les gens feraient mieux de se préparer pour aller aux élections. Le premier tour est le 29 juillet. Je peux d’ailleurs vous annoncer que le ministre de l’Administration est arrivé avec tous les acteurs politiques maliens à adopter des textes pour l’organisation d’élections apaisées et démocratiques”, telle est l’annonce faite par le Premier ministre hier à la presse étrangère.

En attendant de relever le défi de la sécurisation du centre du pays, Soumeylou Boubèye Maïga vient de réussir un 1er grand coup dans la perspective de l’organisation d’une élection présidentielle apaisée le 29 juillet qui sera sans nul doute un grand tournant pour notre pays tant l’inquiétude d’une crise postélectorale hante tant les nationaux que les partenaires internationaux. Reste qu’il ne s’agit qu’une étape franchie dans la longue et périlleuse marche pour notre pays qui joue son avenir dans les prochains mois. Pourvu que chacun le comprenne, cette fois-ci on ne se relèvera pas d’une nouvelle rupture de l’ordre constitutionnel.

DAK

Source: L’indicateur du Rénouveau-Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct