Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

En réaction aux allégations du 4ème vice-président du CNT, sur une candidature du colonel Assimi Goita à l’élection présidentielle 2022: Le CSDM invite à la destitution de Issa Kaou Djim du CNT

Le Conseil Supérieur de la Diaspora au Mali (CSDM) a animé, le week-end passé, un point de presse à son siège, pour alerter les autorités de la Transition sur les dangers des propos tenus par l’un des membres du CNT, Issa Kaou Djim.

 

En effet, à l’occasion des festivités de la Journée Internationale dédiée aux femmes, la Plateforme dénommée  » Appel Citoyen pour la Réussite de la Transition « , dont le promoteur n’est autre qu’Issa Kaou Djim, a organisé, au CICB, une activité associative en hommage aux Maliens.

Dans son discours, il aurait demandé à ce que soit modifiée la Charte de la Transition pour permettre au Vice-président, Assimi Goïta, d’être candidat à l’élection présidentielle. Ce, en violation de l’article 9 qui régit la Charte de la Transition. Des supputations jugées mal placées, qui ont poussé le CSDM à demander son exclusion pure et simple du CNT.

Lire la suite dans l’Indépendant

Source : l’Indépendant

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct