Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Emission 90 minutes pour convaincre: Modibo SIDIBE a émerveillé par la qualité de son programme

L’émission 90 minutes pour convaincre recevait ce lundi soir, Modibo SIDIBE, le candidat des FARE et du NPP. Il a détaillé durant cette émission, son programme qui a émerveillé les téléspectateurs et les auditeurs qui le suivaient. Plus de 30 millions de personnes suivaient cette émission au Mali et à travers le monde sur les chaines Africable Télévision, Renouveau TV, Shérifila TV et sur les ondes de certaines stations radios de Bamako et à l’intérieur. Tous ont été émerveillés par la qualité du programme du candidat Modibo SIDIBE et la simplicité de son message.

  

Au cours de cette émission, Modibo SIDIBE a expliqué qu’il faut une refondation de l’Etat et de son système de défense et de sécurité afin de sécuriser les maliens et leurs biens sur toute l’étendu du territoire.

Parlant de l’initiative riz, Modibo SIDIBE dira que l’initiative riz était estimée à 42 milliards de francs CFA et seulement qu’elle a finalement couté à l’Etat 35 milliards avec des résultats vraiment qui ont largement dépassés les attentes. En ce qui concerne la gestion de l’argent de ce projet Modibo SIDIBE dira que même un franc de l’initiative riz n’a été géré à la primature. Il s’est dit très fier des résultats issus de ce projet ambitieux qui a hissé le Mali au rang des premiers producteurs de riz en Afrique. Les autorités qui l’ont succédé se sont inspirés de ce projet pour maintenant le Mali aux rangs des producteurs de riz.

Parlant de la santé, Modibo SIDIBE dira qu’il fera en sorte que les maliens quelque soient leurs classes sociales soient soignés au Mali.

Le football malien est en crise depuis 2015, le candidat Modibo SIDIBE ne pouvait pas ignorer ce domaine, il a promis que s’il sera président que les politiciens ne s’immisceront plus dans la gestion du football.

Pour le bien être des fonctionnaires maliens, Modibo SIDIBO a promis de bien payer les fonctionnaires mais qu’en contre partie il exigera des résultats à hauteur de souhait.

En conclusion de son intervention, Modibo SIDIBE dira que le Mali ne restera pas comme ça et que si les maliens veulent le changement qu’ils sortent le 29 Juillet prochain pour voter sa candidature, cela sera pour lui le point de départ du développement.

Le candidat des FARE et du NPP a convaincu les gens par la clarté de son message et la qualité de son programme pour le Mali.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance