Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Election de la CAF : Patrice Motsepe seul candidat

Le milliardaire sud-africain Patrice Motsepe sera le seul candidat pour la présidence de la Confédération africaine de football (CAF) à l’occasion de l’assemblée générale élective de l’instance qui se tiendra ce vendredi12 mars à Rabat au Maroc.

Après le Sénégalais Augustin Senghor et l’Ivoirien Jacques Anouma la veille, le Mauritanien Ahmed Yahya a annoncé à son tour ce samedi le retrait de sa candidature.

Après leur entrevue du week-end dernier à Rabat, les 4 dirigeants sont à Nouakchott en Mauritanie en marge de la finale de la CAN U20 pour ratifier officiellement le «protocole de Rabat» qui répartit les rôles comme suit : Motsepe président, Senghor et Yahya vice-présidents et Anouma conseiller spécial du président. Le plan chapeauté par la FIFA va bel et bien se mettre en place.

Source: Essor

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct