Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Egypte: les juges se récusent dans le procès du chef des Frères musulmans

Egypte  Frères musulmans

Les trois juges dans le procès du Guide suprême des Frères musulmans égyptiens et de ses adjoints pour « incitation au meurtre » de manifestants se sont récusés mardi pour « cas de conscience », a constaté un journaliste de l’AFP.

Pour cette deuxième audience, comme lors de la précédente, aucun des 35 accusés –dont le Guide Mohamed Badie et ses deux adjoints à la tête de la confrérie du président islamiste Mohamed Morsi destitué par l’armée début juillet– n’avait été conduit au tribunal. Les juges ont toutefois ordonné leur maintien en détention avant de se dessaisir de l’affaire.

Source : Jeune Afrique
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct