Tout porte à croire que M. Amadou Diadié Sankaré , parrain de la première semaine du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion , la 22ème édition non moins président directeur général de Mali- créances a toujours su que la solidarité fait partie de nos fondamentaux. La solidarité n’est pas un vain mot, c’est de la réalité chez Diadié. C’est pourquoi la question de la solidarité occupe une place de choix pour lui.
Le parrain de la 22ème édition accorde une importance particulière aux personnes âgées. Il a toujours prôné le respect des aînés qui est une valeur ancestrale que nous avons héritée de nos grands -parents. Il accorde une attention particulière à ces choses-là.
Pour l’édition 2016, il a contribué à hauteur de 6.500.000FCFA. Le directeur général de SAER Emploi a remis un kit complet de glycomètre au président du conseil national des personnes âgées du Mali, El Hadji Mamadou Koroba Traoré.
Le PDG est toujours au chevet des personnes démunies. Il fait la fierté du Mali et il est un réservoir de création d’emplois. Exceptionnel, c’est un homme à découvrir.
Mamadou Sissoko
Source: Mali Sadio