Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dr Boubou Cissé : « …l’adhésion à l’accord reste ouverte »

C’est un communiqué de la primature qui l’affirme après la signature aujourd’hui de l’accord politique par de nombreux regroupements de partis politiques

« Au nom du Président de la République, Chef de l’État, S.E.M. Ibrahim Boubacar KEITA et à son nom propre, le Premier ministre, Chef du gouvernement remercie et félicite tous les partis et regroupements politiques qui ont adhéré à l’accord politique signé ce jour 2 Mai 2019 à la Primature.
Il remercie également les familles fondatrices de Bamako, toutes les autorités religieuses du pays, la coordination des chefs de quartiers de Bamako, le Conseil national de la société civile, les mouvements signataires de l’Accord pour la paix et la réconciliation au Mali issu du processus d’Alger, le RECOTRADE, l’ensemble de la presse et toutes les personnes de bonne volonté qui ont bien voulu contribuer à la réussite de la cérémonie de signature.
Le Premier ministre rappelle que l’adhésion à l’accord reste ouverte et invite tous les autres partis et regroupements politiques à y adhérer dans le seul intérêt de notre grand Mali qui a besoin de l’union sacrée de ses fils et de ses filles.
Tout parti ou regroupement politique désireux d’adhérer à l’Accord, pourra ainsi adresser une lettre d’intention au Premier ministre.
Ensemble on bâtira un Mali meilleur, dans la paix et la stabilité » indiqué le communiqué.

Mali24

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct