Le footballeur portugais de la juventus de Turin fait l’objet de vives critiques depuis qu’il a récemment posté une photo de lui sur twitter alors qu’il se trouvait dans son jet-privé.
Alors que les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver l’avion qui transportait Emiliano Sala, disparu depuis lundi dans la soirée, Ronaldo de son côté a fait quelques selfies dans son jet privé. Une attitude qui a suscité un tollé dans le monde du football et sur la toile. L’ancien footballeur anglais Gary Lineker n’a pas caché son exaspération quant à l’attitude de Ronaldo:
“Pas le bon jour pour ce tweet. Vraiment pas”, a notamment réagi l’ancien joueur anglais Gary Lineker. “Mauvais timing”, “niveau incroyable d’insensibilité et d’égoïsme ici” notent d’autres internautes.
Cette photo joyeuse semble être mal perçue à cause de son timing. En effet, elle a été publiée le jour de l’annonce de la disparition du joueur de football Emiliano Sala.
Ronaldo revenait de Madrid, où il avait été condamné plutôt dans la journée pour fraude fiscale, avec une peine de deux ans de prison commuée en amende et au total, plus de 10 millions d’euros à payer.