Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Des parents inquiets, interdissent à leurs enfants de participer aux manifestations

Compte tenu des dangers auxquels les manifestants font face, beaucoup de parents ont interdit à leurs enfants de participer à la manifestation. Plus précisément dans la commune III du district de Bamako. Le weekend dernier a été chaud, au point où il y’a eu la mort de plusieurs jeunes suite à l’affrontement entre les manifestants et les forces de l’ordre. Des routes menant aux services des administrations ont été barricadées. Certains porteurs d’uniformes aussi ont passé le message à leurs familles, rapporte l’AMAP. Ils ne veulent pas que les membres de leur famille se mêlent à ce mouvement.

Selon nos sources, les manifestants se seraient dispersés depuis le dimanche soir aux environs de 13 heures. Dès lors, il n’y a plus eu de rassemblement dans la commune III et toutes les routes sont libres, indique la même source.

Source: Journal le Pays-Mali

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct